Cotisations Année 2007-2008

La fédération FCPE vit essentiellement grâce au travail incessant des nombreux parents, militants bénévoles, mais aussi grâce aux cotisations des adhérents.

Le montant de l’adhésion 16,25 € à la FCPE comprend les adhésions nationale, départementale et locale. L’association étant à but non lucratif (loi 1901), une adhésion donne droit à un reçu fiscal. Vous pouvez donc déduire de vos impôts 66% du montant soit près de 11 €.

L’assurance souscrite par la FCPE nationale couvre les adhérents participant aux activités de la FCPE notamment lors des déplacements pour aller aux réunions et conseils de classe.

Si vous avez adhéré dans un autre conseil local, merci de nous transmettre tout de même un bulletin d’adhésion avec la cotisation au conseil local de 1 €.

La cotisation intègre le journal de la FCPE de l’Essonne "Vie scolaire 91" et permet de s’abonner à différentes revues.

Le bureau du conseil local FCPE