TABLE RONDE PUBLIQUE POUR UNE EDUCATION SANS HOMOPHOBIE “Acteurs du milieu éducatif, quelles actions pour une éducation plus respectueuse de la diversité des orientations sexuelles ?“

, par  DL

mardi 20 mai 2008, salle du restaurant de l’école du Centre

Pour la journée mondiale contre l’homophobie cette année, l’association orcéenne HBO met en place un débat public sur le thème de l’homophobie dans l’éducation.

Nous y prévoyons des discussions concrètes sur les moyens et les actions de chaque acteur du milieu éducatif, au sens large du terme.

Nous accueillerons la participation de chefs d’établissements, de profs, mais aussi de parents, de lycéens, associations LGBT, etc.

Vous êtes cordialement invités à venir participer ou écouter les témoignages et les discussions de la soirée.

Brèves Toutes les brèves