fête du livre jeunesse d’Orsay : dim 14 avril 2013 (mater Centre) !!!

, par  H. Dole

Venez nombreux à la prochaine fête du livre : dimanche 14 avril 2013 à l’école MATERNELLE du Centre, de 14h à 18h !

Nous avons crée un site web spécial :

Et Sophie nous a crée une merveilleuse affiche !

Deja 7 éditeurs, 4 illustratrices, 5 auteurs, 1 éditeur de jeu, des contes et ateliers, une buvette confirmés ! Sans oublier le troc de livres !

Programme fête du livre 2013

Comme chaque année, la fête du livre jeunesse d’Orsay aura lieu au printemps pour le bonheur des enfants dès 3 ans, des adolescents et des adultes. Le dimanche 14 avril 2013 après-midi, à l’école maternelle du Centre, vous et vos enfants pourrez déambuler devant des livres originaux, discuter avec des auteurs et éditeurs, écouter des contes et profiter d’autres activités. Il y aura même une buvette et des gâteaux à déguster au moment du goûter. Le troc de livres, dont le succès ne se dément pas, aura lieu également l’après-midi, avec dépose le matin : c’est l’occasion de donner une seconde vie à vos livres et d’en découvrir de nouveaux ou de compléter une collection. Venez nombreux pour cette 7ème édition !
Le programme est détaillé sur notre site web : http://fetelivrejeunesse-orsay.fr
La fête du livre jeunesse d’Orsay est organisée par les bénévoles de la FCPE d’Orsay.

affiche fete du livre 2013
affiche pdf fête du livre 2013