FCPE - Présidentielle 2007

, par  Xavier Rognon

Présidentielle 2007

Dossier spécial avec l’ensemble des réponses des candidats à l’élection présidentielle aux questions posées par la FCPE. La FCPE vous présente également ses propositions pour une école laïque plus juste, plus démocratique et plus équitable.

Pour aller voir les questions aux candidats à l’élection présidentielle

• Questions aux candidats.
  • Réponse de Nicolas Sarkozy (UMP).
  • Réponse de Ségolène Royal (PS).
  • Réponse de François Bayrou (UDF).
  • Réponse de Marie-George Buffet (PCF)
  • Réponse de Dominique Voynet (Les Verts).
  • Réponse d’Olivier Besancenot (LCR)
  • Réponse d’Arlette Laguiller (LO)
  • Les propositions de la FCPE pour une école laïque plus juste, plus démocratique et plus équitable.

La FCPE a également interpellé les candidats à l’élection présidentielle sur des points plus particuliers, dans le cadre de collectifs dont elle est membre : notamment sur la laïcité avec le CNAL, sur l’éducation artistique avec le Forum permanent pour l’éducation artistique, sur le droit de tous les enfants à la scolarisation avec le RESF, ainsi que dans le cadre du CCOMCEN.